Crop Circles ???????????

Minicékoi_et_Jaquie

Crop Circles ???????????

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:roll: Nous sommes koi ??????? Peu importe, ils sont beaux....

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yNfqj5MSEuk[/video]
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le dim. 31 oct. 2010 22:46, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

LaVapeur43

Re: ???????????

Message non lu par LaVapeur43 »

A l'heure actuelle , le mystere demeure complet....
Modifié en dernier par LaVapeur43 le dim. 31 oct. 2010 23:13, modifié 1 fois.

Minicékoi_et_Jaquie

Re: ???????????

:roll: effectivement, il semblerait qu'avec les moyens actuels on puisse facilement les réaliser mais, il se pourrait qu'ils ne datent pas d'aujourd'hui ni même d'hier (comme les géoglyphes de Nazca) Une gazette anglaise du 17ème siècle montre ce qui ressemble à nos crop circles en date du 22.08.1678.

Je suis tout à fait neutre mais très curieuse donc je cherche, je fouine. Un lien peut intéresser : http://www.blueman.name/YG_LesCropsCircles.php" onclick="window.open(this.href);return false; :roll: Chacun en fait ce qu'il veut ou rien du tout, mais on peut admirer parce que je trouve que c'est beau tout simplement.

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Re: Crop Circles ???????????

Message non lu par Piston42 »

Salut !

De très jolies formes que l'on peut admirer dans des environnements différents, c'est assez impressionnant car certaines n'ont pas l'air d'être très petites :D... Ceci étant dit, dire que ces dessins sont faits d'une manière totalement inconnue et inexplicables, je n'y crois pas bien (chacun son avis), par contre, c'est vrai que ce qui m'intrigue également, c'est la vitesse à laquelle ces dessins semblent être faits ;)...

Merci Jacquie pour ces très belles photos et ce site qui peut en intéresser plus d'un ;).

A+

Michel

Message non lu par Michel »

Dans le genre bizare;
En vacances chez les grands parents, dans les Ardennes,notre sport favorit étant gamin était :
un bout de ficelle,une punaise ,un caillou et toctoc sur les volets du voisin une bonne partie de la nuit!

c'est une recette de mon Papa que je retransmet fidèlement de père en fils !

On en as prit des coups de pied dans le c.. !
mdr
Les Crop Circles çe sont peut etre des ançien potes à moi ?
:hein:
Avec une tondeuse !

papybernard

Message non lu par papybernard »

"les hommes sont capables de réaliser ce genre de choses facilement surtout avec les moyens technologiques actuels"

Certainement, mais pas en 1 ou 2 heures comme on le constate dans certains cas connus.
Enfin si tu peux être convaincant, je suis preneur d'une démo pour la photo jointe que j'aime bien, même avec une ficelle et une planchette !!! . :pouce:
Sans esprit polémique, à chacun ses convictions :biere: Image

Looping

Message non lu par Looping »

Je pense être cartésien, sinon trop, ces Crop me troublent quand même.
Les formes sont souvent complexes et mathématiquement parfaites.

On peut toujours penser à une bande de joyeux lurons très capables partis pour une bonne plaisanterie.
Avec des moyens modernes ou non, c'est trop petit et précis pour un repérage genre triangulation sat.
Très complexe pour faire celà avec une corde ou autre relevé optique rapidement.
Il faudrait plusieurs jours de travail et/ou de nombreux intervenants avertis.

Très étrange.

Michel

Message non lu par Michel »

Il est sur que ,à cette échelle, cela n'est plus une gaminerie!

Looping

Je n'ai remarqué aucun "rêve" de la part des intervenants.

Beaucoup de choses sont possible avec de la détermination.
Simplement beaucoup de travail et beaucoup de temps.

La référence à un site internet 'plus ou moins improbable' n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit.
Sauf si l'on est à bout d'arguments pertinents et personnels.

Mais encore une fois, je suis surtout interloqué par ces ouvrages étranges.
C'est tout.

Minicékoi_et_Jaquie

En résumé, c'est très facile et il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr.[/quote]

:roll: Oui mais il faut savoir lire en anglais ce qui n'est, hélas, pas mon cas !!! :siffle:

Pourquoi ne trouve-t-on pas ces explications en français, depuis des années ma fille fouine partout, elle n'a rien trouvé de convaincant...

Le but ? Dans une société où tout a but notamment lucratif....
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le mar. 2 nov. 2010 21:59, modifié 2 fois.

papybernard

Message non lu par papybernard »

"En résumé, c'est très facile et il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr."

Une petite démo pour convaincre ? :siffle:
Pour info à St Cyr on ne pratique que rarement les activités agricoles bonnenuit

Affrique

Message non lu par Affrique »

Ouf! On revient un peu sur terre.

Minicékoi_et_Jaquie

Affrique a écrit :Ouf! On revient un peu sur terre.
Nous avons toujours été sur terre !!C'est un "phénomène" qui intrigue, interpelle c'est tout. je suis sûre que c'est l'oeuvre de terriens (pas avec des planchettes... d'autres procédés modernes plus sophistiqués) mais comme je suis très cartésienne que ceux qui veulent démontrer que c'est enfantin en fasse du début à la fin dans le temps imparti. C'est ce que j'appelle une preuve "convaincante".

Ceci dit, que ce soit fait d'une manière ou d'une autre que çe soit interpréter de telle ou telle façon, m'importe peu... J'admire.

Bonne journée
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le mer. 3 nov. 2010 11:14, modifié 2 fois.

Looping

Tout à fait d'accord avec le mini-gang.
Rien dans ses propos ni dans les miens ne pouvait laisser penser
que nous étions des illuminés.
Il est toujours façile de sortir un mot de son contexte, d'en profiter
pour broder une argumentation décalée pour tenter de convaincre
que les autres sont des ânes.

Atoutevapeur

Message non lu par Atoutevapeur »

Peu importe leurs origines, je les trouve extrêmement beaux & j’aime bien qu’ils gardent un part de mystère… (J’aurais peut-être un autre point de vu si c’était mon champ de blé !! ;) )
Curieux, quand même, que depuis le temps quasiment personne n’a été surpris en cours de fabrication & qu’ils soient presque toujours parfaits & pas souvenir d’avoir vu un crop circle complexe raté ou incomplète avec le possible exception de celle-ci :

Image

Ou certains d’autres qui ont vu des rajouts les nuits suivantes, mais ces rajouts espacés avaient de leur importance pour la compréhension. Mais n’ayant pas fait une étude approfondi du sujet, je peux me tromper.…Quels que soient leurs créateurs, ce sont loin d’être des nuls puisque certains comprennent des données mathématiques/techniques/scientifiques très complexes...

Et voici le tout premier connu, datant de 1678….Attribué, bien entendu, au diable ! :lol:

Image

Verrouillé

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »