Mais connaissez-vous les Yamakasis ?

[video][/video]
ludique a écrit :Spectaculaire, de superbes cascades, des voltigeurs des temps modernes étonnants...Domage que le réalisateur de la vidéo ait éprouvé le besoin de masscrer la plus célèbre oeuvre de Karl Orff pour soutenir ses images...
ki65ki a écrit :::bravo:: Les jeunes ! ça traine pas dans les halls, ça boit pas, ça fume pas !
merci Jaquie, de nous avoir montrer qu'il n'y a pas que de la racaille chez les jeunes, car là il en faut de l'entrainement
Moi qui suis ton inverse par rapport à l'âge, mettre le 7 à la place du 1 et vice et versa je ne m'y essaierais point non plus. Hi, hi, hiPiston42 a écrit :Salut !
En effet, c'est spectaculaire, j'avais déjà vu quelques cascades dans ce genre et je suis épaté de voir ce que ces gens sont capables de faire :hein:... Il ne faut pas avoir peur de se rater parce que ça peut faire très mal, en effet...
Mais c'est impressionnant, ça demande des années entières d'entraînement, bref, même si je suis jeune moi aussi, ce n'est pas moi qui irait tenter de faire quelques de ces galipettes...
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités