Une récréation... impressionnant....

Minicékoi_et_Jaquie

Une récréation... impressionnant....

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:roll: Samedi avait lieu à Montpellier une compétition internationale de Hip-pop et de breackdance digne d'un championnat du monde. A guichets fermés.

Mais connaissez-vous les Yamakasis ? :siffle: c'est peut-être un peu long... mais tellement impressionnant doing

[video][/video]
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le dim. 21 nov. 2010 23:42, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ki65ki

Re: Une récréation... impressionnant....

Message non lu par ki65ki »

::bravo:: Les jeunes ! ça traine pas dans les halls, ça boit pas, ça fume pas !
merci Jaquie, de nous avoir montrer qu'il n'y a pas que de la racaille chez les jeunes, car là il en faut de l'entrainement :o

ludique

Message non lu par ludique »

Spectaculaire, de superbes cascades, des voltigeurs des temps modernes étonnants...Domage que le réalisateur de la vidéo ait éprouvé besoin de masscrer la plus célèbre oeuvre de Karl Orff pour soutenir ses images...

[edit automatique] Dim 21 Nov 2010 23:22 ce message a été fusionné avec le précédent [/edit]
ludique a écrit :Spectaculaire, de superbes cascades, des voltigeurs des temps modernes étonnants...Domage que le réalisateur de la vidéo ait éprouvé le besoin de masscrer la plus célèbre oeuvre de Karl Orff pour soutenir ses images...
Modifié en dernier par ludique le lun. 22 nov. 2010 00:22, modifié 1 fois.
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

buk

Message non lu par buk »

oh combien de fractures...etc...

Bégé
Site Internet

Message non lu par Bégé »

mais comment voulez-vous que la police puisse les rattraper??? mdr

plus sérieusement, je suis épaté de voir ce qu'ils arrivent à faire, franchement chapeau! TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

Minicékoi_et_Jaquie

ki65ki a écrit :::bravo:: Les jeunes ! ça traine pas dans les halls, ça boit pas, ça fume pas !
merci Jaquie, de nous avoir montrer qu'il n'y a pas que de la racaille chez les jeunes, car là il en faut de l'entrainement :o
grrr Je suis un peu agacée jump de toute la publicité faite autour des "jeunes délinquants" (pas question d'épiloguer sur les raisons) alors qu'il y a des millions de jeunes nous dirons " normaux" scolarisés qui pratiquent toutes sortes de disciplines sportives ou culturelles.... et dont la France est bien fière lorsque l'on parle d'eux..
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le lun. 22 nov. 2010 11:22, modifié 2 fois.

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Trompi

Message non lu par Trompi »

Ce genre de sport ne doit pas être exempt de traumatismes. Il y a bien d'autre disciplines sportives ou les gens montrent des qualités physiques exceptionnelles qui sont peut-être moins spectaculaires au 1° degré mais surement plus exigeantes et moins dévastatrices
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Minicékoi_et_Jaquie

Tout à fait d'accord. En fait, ils ne sont ni à admirer ni à aduler, Il y a des "sur-doués" en tout. Ils font un choix avec ce qui en découle.. Faire parti de l'élite surtout sportive (risques corporels graves) est un parcours extrêmement difficile. Peu importe les conditions autour, j'ai mis ce sujet simplement pour montrer ce qu'un être humain est capable de faire de son corps et de sa tête :roll:

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Salut !

En effet, c'est spectaculaire TOP, j'avais déjà vu quelques cascades dans ce genre et je suis épaté de voir ce que ces gens sont capables de faire :hein:... Il ne faut pas avoir peur de se rater parce que ça peut faire très mal, en effet... :? Mais c'est impressionnant, ça demande des années entières d'entraînement, bref, même si je suis jeune moi aussi, ce n'est pas moi qui irait tenter de faire quelques de ces galipettes... mdr

A+

Trompi

Message non lu par Trompi »

Piston42 a écrit :Salut !

En effet, c'est spectaculaire TOP, j'avais déjà vu quelques cascades dans ce genre et je suis épaté de voir ce que ces gens sont capables de faire :hein:... Il ne faut pas avoir peur de se rater parce que ça peut faire très mal, en effet... :? Mais c'est impressionnant, ça demande des années entières d'entraînement, bref, même si je suis jeune moi aussi, ce n'est pas moi qui irait tenter de faire quelques de ces galipettes... mdr

A+
Moi qui suis ton inverse par rapport à l'âge, mettre le 7 à la place du 1 et vice et versa je ne m'y essaierais point non plus. Hi, hi, hi
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »