http://www.shotoverjet.com/the-video
Accrochez vous!
Re: Accrochez vous!
Merci Max
Belle maitrise des trajectoires

Belle maitrise des trajectoires
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.
Re: Accrochez vous!
bonjour à tous
ouf impressionnant,
ouf impressionnant,
Hervé (CAV 1765)
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Re: Accrochez vous!
il vaut mieux s'accrocher, je ne vois pas de harnais qui me semblent indispensables.... 
- paterson
- Messages : 4917
- Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
- Localisation : Tournefeuille (31)
- Contact :
Re: Accrochez vous!
Vaut mieux être A JEUN et BIEN PURGé, sinon je vous laisse imaginer le bateau à l'arrivée....
ça me rappelle, lors d'un voyage aux E-U, une balade sur un grand 8 comme seuls les américains savent les faire.
Malin, nous nous sommes placés à l'avant car je voulais filmer le parcours. Après la montée tout en haut, le cauchemard a commencé. Trois secondes après la descente, j'avais laché la caméra, et j'étais crispé aux rambardes du train. Les loppings interminables, les boucles à 90° ne sont rien à coté de la spirale finale dans l'axe du parcours et qui va en se rétrécissant pour finir dans la flotte.
C'est là qu'on se dit: "mais pourquoi je suis monté dans ce train de m......???
ça me rappelle, lors d'un voyage aux E-U, une balade sur un grand 8 comme seuls les américains savent les faire.
Malin, nous nous sommes placés à l'avant car je voulais filmer le parcours. Après la montée tout en haut, le cauchemard a commencé. Trois secondes après la descente, j'avais laché la caméra, et j'étais crispé aux rambardes du train. Les loppings interminables, les boucles à 90° ne sont rien à coté de la spirale finale dans l'axe du parcours et qui va en se rétrécissant pour finir dans la flotte.
C'est là qu'on se dit: "mais pourquoi je suis monté dans ce train de m......???
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Accrochez vous!
dans le dernier virage il y a un stock de dentiers en general.....mais c'est quand meme securisé,(et encore, regarde le decor de Disney ) alors que le bateau....il y aura toujours une perte de controle, meme pour cause mecanique, et la je pense qu'il y aura un beau crash....droit dans les rochers.... 
Re: Accrochez vous!
Pas forcement, si le bateau se retourne il ne faut surtout pas etre attacher pour remonter à la surface.epine43 a écrit :il vaut mieux s'accrocher, je ne vois pas de harnais qui me semblent indispensables....
Vidéo d'un de mes moteurs ( air comprimé ) : http://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc
C'est pas marrant quand c'est trop facile !!! Fabien.
C'est pas marrant quand c'est trop facile !!! Fabien.
Re: Accrochez vous!
Lorsque l'on s'attache en bateau, on n'est pas rivé sur le pont. On enfile un harnais muni d'un sangle et d'un mousqueton. le mousqueton se clique sur une "ligne de vie" (cable filant sur toute la longueur du bateau). Si le bateau se retourne, on n'est pas systématiquement entrainé sous l'eau. De plus il préférable de disposer d'un couteau pour couper la sangle au cas où.
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités