pour le bateau j'ai un peu laisser tomber

mais je vais vite reprendre

je sui toujour enbeter avec se

désoler pour la faute mais je c'est pas comment ça s’écrit

Je suis mal pour demain ça s'écrit SUIS et pas SUIT. Idem pour "suis" dans ta phrase ci-dessus. Et si comme moi tu avais copié 500 fois "Toujours prend toujours un S" tu ne ferais plus de faute à ce mot là. Quant à "embêter", "première", désolé", "je ne sais pas"... Te rends-tu compte que tu fais des fautes énormes et en grande quantité? Relis-toi! Et si le correcteur d'orthographe du forum te souligne un mot en rouge c'est qu'il n'existe pas avec cette orthographe; alors corrige! Sur le forum on ne met pas de notes. C'est à l'école et plus tard quand tu vas chercher du boulot que tu vas probablement avoir de gros problèmes si tu ne t'améliore pas en orthographe.ih1055 a écrit :me revoilà sur le forum
pour le bateau j'ai un peu laisser tomber![]()
mais je vais vite reprendre![]()
je sui toujour enbeter avec sede moteur mais bon c'ait une premierre
désoler pour la faute mais je c'est pas comment ça s’écrit![]()
![]()
![]()
??? Bon démarrage puis on n'entend plus rien mais il semble que le moteur marche encore, mais avec une amplitude trop faible pour faire du bruit. S'il marche encore c'est qu'il ne fuit pas; C'est déjà une bonne chose. S'il ne fait plus de bruit c'est que les variations de pression sont insuffisante par rapport à la raideur de la membrane. Soit changer la puissance de chauffe, soit déformer un peu la membrane, soit???ih1055 a écrit :je enfin de retour sur le forum
je vous pressante enfin mon bateau pop pop qui est en poste fixe
http://youtu.be/EPqqPB-xo3k
je voulais vous demander a vous les connaisseur pourquoi au bout de aller 2s de marche il s’arrête ?
Une minute me semble peu pour un moteur de cette dimension. Ta puissance de chauffe est trop grande (c'est ce qui m'avait semblé sur la vidéo). ça devrait plutôt être de l'ordre de 3 à 5 minutes.ih1055 a écrit :je croit que a peu prés 1 minute
l'eau été froide , sa a commencer par des bulle puis sa c'est mit a tram-blet pi ba sa a fait pop pop pop pop pop pis plus rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité