petit nouveau dans le monde du pop pop que je connais depuis fort longtemps, je me suis lancé il y a quelques jours suite à une video que mon fils m'a montré sur internet.
La bouteille de jus de fruit découpée avec membrane acier découpée dans la canette... bref, le même moteur que celui qui semble ennuyer notre ami.
J'ai fait au moins 6 tentatives infructueuses en matière de pop pop... les moteurs sont tous fonctionnels mais un seul fait le bruit magique et encore..... Une chose trés vrai a été dite... le son doit se faire entendre en souflant dedans mais sans aucun effort ( imaginer la puissance colossale du souffle réel du bateau!)..... Bref, dans mon cas tout est rentré dans l'ordre en utilisant une membrane bien plus fine que la canette... à savoir un feuillard 4 centième soudé à l'étain... là, il n'y a pas photo ca pop pop pour le plus grand bonheur du fils et du papa qui commencait à tourner chèvre

Prochaine étape.... pour moi du moins les coques! Merci à Patrick hadengue que j'ai eu ces jours ci en mail....et encore