Blooooland 2014 , rendez vous Vapogastronomique !
Re: Blooooland 2014 , rendez vous Vapogastronomique !
sur que je ferrait le voyage ! 

- Georges Villette
C'est sympa Jean Louis de te joindre à nous !!!epine43 a écrit :sur que je ferrait le voyage !

Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
ouais , mais je viens que pour la bouffe.... 

+1....epine43 a écrit :ouais , mais je viens que pour la bouffe....

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- Georges Villette
Bonjour tout le monde ,
Voici enfin l'affiche finalisée !
J'ai tenu compte , je pense , de vos remarques .
Et j'ai rajouté notre troisième sponsor .
Voilà .
Georges

Voici enfin l'affiche finalisée !
J'ai tenu compte , je pense , de vos remarques .
Et j'ai rajouté notre troisième sponsor .
Voilà .
Georges

Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
- Malevthi
- Administrateur du site
Va falloir que tu adaptes ton menu à ce sponsor ?Georges Villette a écrit :Et j'ai rajouté notre troisième sponsor

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
- vilbrequin
Super l'affiche , je ne peut pas venir , bien dommage
hé la bonne cuisine d'Auvergne hummmmmmm . Tien sa me fait penser qu'il me reste un bocal de tripoux 

c'est le Cantal qui est tripoux , ripaille et viande (tres bonne ) a tous les étages...Brioude , c'est plus saumon ,lentilles...on est en plaine , c'est plus fin , on a de bons restos
...le meilleur c'est Zen , a 3o kilometres (second a top chef )...c'est le contraire de la grosse nourriture roborative....dans les 10 jours , notre chef cuisinier / informatique , vous rappellera les projets!

- paterson
ARRETE !! tu me fends le coeur.
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
comme prévu , le probleme des dates est toujours une plaie...il n'existe pas de dates sans concurrence ! le 25 mai était la seule date a VB, et ça va pas mal...avec les elections européennes , il y a moins d 'organisations ce jour la...les maires rentabilisent leur belle salle polyvalente , c'est la vie d'une commune...
ceux qui verront VB apprecieront l'endroit , pas paumé dans la pampa , et moderne , propre (seche main Dyson, mazette), tres conviviale...
je rappelle que c'est central , l'autre jour j'ai mis 3 heures pour faire Portiragne (bord de mer de Beziers )a Brioude
Toulouse c'est 3H30, Paris 4h , Lyon 2H30.....ou je vais d'ailleurs demain rencontrer Georges , on va causer ...de Blooooland !
ceux qui verront VB apprecieront l'endroit , pas paumé dans la pampa , et moderne , propre (seche main Dyson, mazette), tres conviviale...
je rappelle que c'est central , l'autre jour j'ai mis 3 heures pour faire Portiragne (bord de mer de Beziers )a Brioude
Toulouse c'est 3H30, Paris 4h , Lyon 2H30.....ou je vais d'ailleurs demain rencontrer Georges , on va causer ...de Blooooland !

- Georges Villette
YES !!!! On va vous soigner mes Belins Belines !!!epine43 a écrit : Lyon 2H30.....ou je vais d'ailleurs demain rencontrer Georges , on va causer ...de Blooooland !
Georges
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
les belles affiches sont en route , les menus au point , la route est belle au joli mois de mai , etc.....affutez les modeles !
essayez de venir "ready to race " , c'est a dire avec vos modeles au point , votre compresseur , alcool, outillage , et surtout soignez la présentation , affiche avec votre pseudo , notices explicatives bien lisible.
Si vous vendez des doublons , des livres , pas de probleme , mais ce n'est quand meme pas une bourse , on reste dans le sujet "modelisme mecanique ", exposants d 'objets ou ça bouge !
essayez de venir "ready to race " , c'est a dire avec vos modeles au point , votre compresseur , alcool, outillage , et surtout soignez la présentation , affiche avec votre pseudo , notices explicatives bien lisible.
Si vous vendez des doublons , des livres , pas de probleme , mais ce n'est quand meme pas une bourse , on reste dans le sujet "modelisme mecanique ", exposants d 'objets ou ça bouge !
- Georges Villette
Bonjour tout le monde .
Comme le dit notre ami Jean Louis ( Epine43 ) , nous nous sommes retrouvés avec l'ami Chadok38 , pour mettre au point cette journée .
Je m'occuperai donc personnellement , avec l'aide de Robert ( Chadok38 ) , du repas de samedi soir pour tous les participantes et participants
de Bloooo .
Nous superviserons aussi le buffet du dimanche midi .
Et pour les personnes voulant rester le dimanche soir , nous trouverons bien sûr de quoi les nourrir !!!!
Georges
Comme le dit notre ami Jean Louis ( Epine43 ) , nous nous sommes retrouvés avec l'ami Chadok38 , pour mettre au point cette journée .
Je m'occuperai donc personnellement , avec l'aide de Robert ( Chadok38 ) , du repas de samedi soir pour tous les participantes et participants
de Bloooo .
Nous superviserons aussi le buffet du dimanche midi .
Et pour les personnes voulant rester le dimanche soir , nous trouverons bien sûr de quoi les nourrir !!!!

Georges
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
- maximus
Bonjour,
Un grand merci de votre engagement a vous trois
Max
Un grand merci de votre engagement a vous trois

Max

quand est ce qu'on mangeGeorges Villette a écrit :Je m'occuperai donc personnellement , avec l'aide de Robert ( Chadok38 ) , du repas de samedi soir pour tous les participantes et participants