Blooooland 2014 , rendez vous Vapogastronomique !
Re: Blooooland 2014 , rendez vous Vapogastronomique !
Bonjour;
Zut ! Comme George, mais je suis dans ma niche à roulettes 
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
- maximus
Bonsoir,
Zut, moi aussi, autant pour moi
, donc on petit déjeunera ensemble Georges.
Zut, moi aussi, autant pour moi
je ne vous ai pas encore parlé des autres exposants..
l'ami Jacques amene son petit chien et sa gamelle...
ah oui , il amene aussi 1 ou 2 locomobiles (il peut vendre les superbes fonderies ), plus son incroyable scierie totalement fonctionnelle.... pour faire mieux , il rajoute une batteuse et ...un alambic , le tout a l'échelle...
notons que son stand est parfait , avec éclairage led et affiches explicatives ... pensez-y !
la suite plus tard!
l'ami Jacques amene son petit chien et sa gamelle...
ah oui , il amene aussi 1 ou 2 locomobiles (il peut vendre les superbes fonderies ), plus son incroyable scierie totalement fonctionnelle.... pour faire mieux , il rajoute une batteuse et ...un alambic , le tout a l'échelle...
notons que son stand est parfait , avec éclairage led et affiches explicatives ... pensez-y !
la suite plus tard!
- stuart engine 35
Bon, ça reste à confirmer mais il est possible que je sois parmi vous à vieille Brioude ! Mais bon ça me fait 2 trajet assez longs... C'est pas le prix, mais pour aller jusqu'à vieille brioude en train au départ de Rennes, y a des heures
...
- Malevthi
- Administrateur du site
Les voyages forment la jeunesse

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
- Georges Villette
Super !!!!stuart engine 35 a écrit :Bon, ça reste à confirmer mais il est possible que je sois parmi vous à vieille Brioude ! Mais bon ça me fait 2 trajet assez longs... C'est pas le prix, mais pour aller jusqu'à vieille brioude en train au départ de Rennes, y a des heures...
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!
Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
Bonjour;
Déjà il n'y a pas de gare à vielle Brioude
, juste Brioude
Les zoraires du 24 >http://www.voyages-sncf.com/services-tr ... t?hid=11J6
Donc tu peux venir
Il suffira de joindre quelqu'un pour venir te chercher
Pour repartir ; La même chose en miroir
Et les zoraires > http://www.voyages-sncf.com/services-tr ... at?hid=1D1" onclick="window.open(this.href);return false;
Déjà il n'y a pas de gare à vielle Brioude
Les zoraires du 24 >http://www.voyages-sncf.com/services-tr ... t?hid=11J6
Donc tu peux venir
Il suffira de joindre quelqu'un pour venir te chercher
Pour repartir ; La même chose en miroir
@ + pif, au plaisir de vous lire
gare de Brioude -Vieille -Brioude: 5 minutes en voiture.c'est pas vraiment un probleme de l'acceuillir !
et j'habite exactement a mi-chemin !et on peut toujours se garer devant la gare , c'est pas la gare du nord ....et on est plusieurs avec autant d'auto pour le chercher !
Stuart tu est le bienvenu !
et j'habite exactement a mi-chemin !et on peut toujours se garer devant la gare , c'est pas la gare du nord ....et on est plusieurs avec autant d'auto pour le chercher !
Stuart tu est le bienvenu !
- Georges Villette
Pas moi !!!epine43 a écrit :....et on est plusieurs avec autant d'auto pour le chercher !
Stuart tu es le bienvenu !
Je fais la boufffffffe !!!!
Georges
Le travail est bien une maladie !
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
Bonsoir tout le monde.
Pour stuart engine 35, peut être que pour toi ça serait plus simple de t'arrêter à Brassac les mines, ou Issoire. Regarde au niveau des changements. Dans ce cas je peut venir te chercher. Moi j'arriverais Samedi matin et je repart le Dimanche dans l'après midi.
Et pour les autres, je vais tacher de venir avec des cylindres d'aluminiums de 50 mm de diamètre et entre 25 et 90 mm de long... Par contre je n'ai pas de laiton. On pourra troquer.
Pour stuart engine 35, peut être que pour toi ça serait plus simple de t'arrêter à Brassac les mines, ou Issoire. Regarde au niveau des changements. Dans ce cas je peut venir te chercher. Moi j'arriverais Samedi matin et je repart le Dimanche dans l'après midi.
Et pour les autres, je vais tacher de venir avec des cylindres d'aluminiums de 50 mm de diamètre et entre 25 et 90 mm de long... Par contre je n'ai pas de laiton. On pourra troquer.
la tu complique ! je vais le chercher a son train a coté de l'expo, pourquoi le faire sortir a 3o kilometres ?

Venant de Rennes, il va avoir un changement pas loin pour arriver à Brioude (enfin je pense), si c'est pour qu'il poireaute une plombe à 30 bornes justement... Enfin bref, je proposés.
si tuas des idées propose les en MP , c'est mieux
une chose serrait utile : une personne le dimanche pour tenir la billeterie ( avec responsabilité des entrées)
et aider au
service des apéros et buffets , ç'est a dire travailler pendant que les autres ripaillent !
une chose serrait utile : une personne le dimanche pour tenir la billeterie ( avec responsabilité des entrées)
et aider au
J'ai eu beau relire tout le post, je ne comprends pas la billetterie ?epine43 a écrit :une personne le dimanche pour tenir la billeterie ( avec responsabilité des entrées)
Tu disais que le comité des fêtes s'en occupait ?epine43 a écrit :et aider au service des apéros et buffets , c'est a dire travailler pendant que les autres ripaillent !
Excuses moi pour ces questions bêtes mais y a t-il un programme (précis) quelque part ?
PS: Si il faut tenir une billetterie ou un buffet, j'aiderais !