Blooooland 2014 , rendez vous Vapogastronomique !
Re: Blooooland 2014 , rendez vous Vapogastronomique !
ce jour , il y avait un marché printanier avec expo d'utilitaires ancien a la salle de VB...
ça m'a permis de visualiser la future disposition des tables...j'ai donné des flyers et montré des photos , l'acceuil est tres bon...
pour les exposants : si possible amenez vos nappes pour mettre en valeur vos modeles.....
je rappelle les prises multiples.... savez vous que les petites machines peuvent marcher avec un moteur de frigo de récup , l'avantage est le silence...faites l'essai si vous ne connaissiez pas .
jour "J" dans moins de 4 semaines....
ça m'a permis de visualiser la future disposition des tables...j'ai donné des flyers et montré des photos , l'acceuil est tres bon...
pour les exposants : si possible amenez vos nappes pour mettre en valeur vos modeles.....
je rappelle les prises multiples.... savez vous que les petites machines peuvent marcher avec un moteur de frigo de récup , l'avantage est le silence...faites l'essai si vous ne connaissiez pas .
jour "J" dans moins de 4 semaines....
- Georges Villette
On ne peut plus t'arrêter Jean Louis !!!!
Georges

Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
BRAVO BLOOOOLAND 2014 !
ça m'a permis de faire une jolie balade de 100kms pour aller visiter une usine de préparation de champignons....
70 salariés , tout ultra clean , secrétaires mignonnes , patron jeune , dynamique ( et pratiquant l'enduro moto....)
une belle image du dynamisme de notre département , une vue extra du bureau , chouette....
imaginez le stock : mille pallettes de champs sylvestres !!!!!!
PS : j'espere que vous aimez les champignons ?
ça m'a permis de faire une jolie balade de 100kms pour aller visiter une usine de préparation de champignons....
70 salariés , tout ultra clean , secrétaires mignonnes , patron jeune , dynamique ( et pratiquant l'enduro moto....)
une belle image du dynamisme de notre département , une vue extra du bureau , chouette....
imaginez le stock : mille pallettes de champs sylvestres !!!!!!
PS : j'espere que vous aimez les champignons ?

- Malevthi
- Administrateur du site
Pas les hallucinogènes, j'espère ! Déjà qu'on va en prendre plein les yeuxepine43 a écrit :j'espere que vous aimez les champignons ?

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
- maximus
J’appuie pour les champignons, miam!! 

Bonjour à Vous ;
Oui, mais tous dépend ou il ce trouvaient avent !

Oui, mais tous dépend ou il ce trouvaient avent !

@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
a Tchernobyl ? 

- Georges Villette
On se calme !!!
Les cèpes c'est pour la sauce haut de gamme qui accompagnera Sabodets et saucissons cuits !!!
Et ils sont bien de chez nous !!!
Georges
Les cèpes c'est pour la sauce haut de gamme qui accompagnera Sabodets et saucissons cuits !!!
Et ils sont bien de chez nous !!!

Georges
Le travail est bien une maladie !
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
belle photo couleur(déja parue ) dans" la montagne" haute-loire du jour avec piqure de rappel....
les 20 exposants sont passés...il ne me reste que 12 affiches sur 50...les choses se font....

les 20 exposants sont passés...il ne me reste que 12 affiches sur 50...les choses se font....

Pour ceux qui n'auraient pas trouvé le lien:
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- Malevthi
- Administrateur du site
Belle pub ! ça va attirer du monde 

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
je fait un autre article dans l'hebdo local (tres lu) mardi , et espere encore un de la Montagne juste avant...
si Gégé est d'accord , puis je parler d'une attraction : qu'il démarre son moteur a heures précises devant la salle , sur le parvis ?
si Gégé est d'accord , puis je parler d'une attraction : qu'il démarre son moteur a heures précises devant la salle , sur le parvis ?

oui pourquoi pasepine43 a écrit :si Gégé est d'accord , puis je parler d'une attraction : qu'il démarre son moteur a heures précises devant la salle , sur le parvis ?

dans la salle un petit coup pas longtemps c'est interdit ?
a priori , non , mais ça doit résonner ....
excellente nouvelle , un ami vient avec....un moteur 7 cylindres de toute beauté....
les présents apprécieront , les absents me maudiront de ne pas savoir transmettre les photos , mais dans 15 jours il y aura bien quel qu'un pour le photographier et le mettre sur Bloooo !
les présents apprécieront , les absents me maudiront de ne pas savoir transmettre les photos , mais dans 15 jours il y aura bien quel qu'un pour le photographier et le mettre sur Bloooo !