mais il l'a donnée en message privéZéphyrin a écrit :Thierry ce n'est pas une bonne idée de donner ton adresse mail en clair !

mais il l'a donnée en message privéZéphyrin a écrit :Thierry ce n'est pas une bonne idée de donner ton adresse mail en clair !
pourtant si je clique sur "cliquez ici" ma messagerie s'ouvre et je vois l'adresse email donc c'est accessible à tous ...non ?Malevthi a écrit :Comme le dis Bernard, je ne l'ai pas donné en clair.
Comme même les explications des méandres de l'informatique ne sont pas simple à donner, Jacky a compris à sa façon ce que je lui disais.jacky241 a écrit :j'ai eu la confirmation par Thierry que l'impression de ce type de fichier pose problème
Code : Tout sélectionner
Je suis d'accord avec la remarque de Jacky sur l'archaïsme des imprimantes qui moulinent 3mn avant de daigner commencer à imprimer
Il faut être bien conscient qu'en transformant un plan (un fichier en dessin vectoriel ) ou un texte (un document txt ou doc...) en "image" on perd des infos...qui ne sont plus accessibles et modifiables, on ne peut plus que les lire, les imprimer (en principe) et construire le moteur avec (c'est déjà pas mal !), mais plus question d'éditer le texte ou modifier le plan.Le format pdf est bien plus polyvalent et mieux accepté en général, il a l'inconvénient que le texte n'est pas (ou pas facilement) modifiable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité