D'un chtimi installé en Suisse depuis 1968... HEIN ? non! même pas pour planquer mes sous!d'ailleurs j'en avais pas en arrivant et pas beaucoup plus maintenant.
Retraité, (l'âge érotique)bin oui quoi! marié trois enfants, j'ai tout les défauts:" Motard, pêcheur, modéliste, et tireur, actuellement je remet une virago état afin de me déplacer sans avoir recours aux transports publics devenus trop cher pour ma maigre rente

J'allais oublier j'habite dans le canton de Neuchâtel pas bien loin du lac portant le même nom, et de belles ballades à faire dans la région et de magnifiques plans d'eau, "des océans à l'échelle de nos maquettes" Je viens de l'aéromodélisme les fameux CB bois et papier et suis passé au modélisme naval récemment je suis entièrement débutant question vapeur, et j'aurai dû me méfier des Alsaciens Çà fait la deuxième fois que je me fais avoir par eux... la première fois à l'armée pour la moto et la deuxième fois récemment sur un forum, s'il est parmi vous ce que je suis certain il se reconnaîtra

J' ai même pas honte de l'avouer je suis né rue Watt à deux pas de la rue Neuwcomen et de la rue Cugnot à Roubaix çà ne s'invente pas!. Jamais trop tard pour apprendre.
Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.