Soirtous,
Pour avoir "travaillé" sur ce brûleur avec JP Duval et Jean Claude Lelièvre, il y a une dizaine d'années (déjà) JP Duval est arrivé à la conclusion suivante : le plan du brûleur illustrant ce fil...
Pour ma 020 j'arrive à obtenir 1 bar en 5-6 min ce qui permet de faire tourner ma loco, mais ce type de brûleur est très sensible aux courants d'air !
J'ai essayé de porter le Ø du gicleur à 0,4 mm...pas mieux, avec une condensation plus importante de la cartouche de gaz (normal...)
J'envisage de repercer les trous de la plaque à 1,3 ou 1,4 mm malgré les injonctions de Maitre Poupa, alias JC Lelièvre !
Ça demande réflexion car il y a 120 trous à repercer ! Si c'est bon, pas de pb...mais je crains d'avoir à refaire une nouvelle plaque à (plein) de trous...
Voila une petite pierre de plus sur ce problème des brûleurs pour nos machines !
Bonne soirée à tous.
Jacques