"
"Il a débuté son projet le 2 juin 2019 !

"
"

à la limite du désespoir
 à la limite du désespoir   ,en étant entrainé il pétaradait mais de lui meme ,seulement quelques secondes .. en revisionnant la video je remarque les volants plus grand en Ø que ceux du plan Ø 57
 ,en étant entrainé il pétaradait mais de lui meme ,seulement quelques secondes .. en revisionnant la video je remarque les volants plus grand en Ø que ceux du plan Ø 57   ,effectivement il manquait d'inertie ,donc ajout d'une couronne Ø 77.
 ,effectivement il manquait d'inertie ,donc ajout d'une couronne Ø 77. 
 Gégé et tout le monde
 Gégé et tout le monde 
Mais c est qu il a faillit nous péter une goupille notre ami Gégégégé89 a écrit :à la limite du désespoir

Je pense que tout le train de pignons n y est pas pour riengégé89 a écrit :,effectivement il manquait d'inertie
 . Belle réussite et tu sais ce que l on dit maintenant LA VIDÉO
 . Belle réussite et tu sais ce que l on dit maintenant LA VIDÉO  , vite la vidéo
 , vite la vidéo  
 déjas  terminé serait plus juste
  déjas  terminé serait plus juste 

il tourne maxi 30 secondes et s'arrete
 il tourne maxi 30 secondes et s'arrete  

Aaaaaaah !! quand même ; ça fait plaisir d'entendre çagégé89 a écrit :
.......... il tourne maxi 30 secondes et s'arrete
 je croyais être tout seul
  je croyais être tout seul  

Quand je vous dit qu il va nous péter une goupille notre ami Gégégégé89 a écrit : il tourne maxi 30 secondes et s'arrete

Ooooh que NONpaterson a écrit :je croyais être tout seul

sauf a la fin de la video ou on entend un bruit suspect
 sauf a la fin de la video ou on entend un bruit suspect   un chapeau de bielle c'est sauvé
 un chapeau de bielle c'est sauvé   rien de grave.j'ai changé le rupteur et le refroidissement,il n'y a pas beaucoup d'eau autour des chemises et aussi dans le radiateur
 rien de grave.j'ai changé le rupteur et le refroidissement,il n'y a pas beaucoup d'eau autour des chemises et aussi dans le radiateur   il chauffait vraiment trop.
  il chauffait vraiment trop. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité