Au dessus de nos têtes.....
- Minicékoi_et_Jaquie
Au dessus de nos têtes.....
Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Re: Au dessus de nos têtes.....
salut la compagnie,
moi qui les écoutes, je peux à présent les suivre
moi qui les écoutes, je peux à présent les suivre

- Atoutevapeur
Il y a aussi - http://www.flightradar24.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais radar virtuel est chouette puisque 100% Français ! ;)
Et pour s’amuser avec les bateaux - http://www.marinetraffic.com/ais/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais radar virtuel est chouette puisque 100% Français ! ;)

Et pour s’amuser avec les bateaux - http://www.marinetraffic.com/ais/" onclick="window.open(this.href);return false;
Super !
Moi qui bosse a Roissy je vais pouvoir savoir si les avions ont du retard et dans ce cas dormir 10mn de plus !
Génial, Merci pour le lien....
Moi qui bosse a Roissy je vais pouvoir savoir si les avions ont du retard et dans ce cas dormir 10mn de plus !
Génial, Merci pour le lien....
l'imagination c'est l'intelligence en érection. Victor Hugo
Attention !
Atoutevapeur !
je viens de bloquer mon ordi en faisant mumuse avec les petits navions !
peut etre une coincidence ?
Atoutevapeur !
Ah c'est donc toi......... j'ai un 747 plein de chinois dans mon jardin
fais gaffe quand même !
fais gaffe quand même !
l'imagination c'est l'intelligence en érection. Victor Hugo
Tu dois utiliser internet explorer..., les petits avions fonctionnent mal avec ce navigateur, il y a quelques mois, ils ne fonctionnaient même pas du tout..Michel a écrit :Attention !
Atoutevapeur !
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- Minicékoi_et_Jaquie
Avec Internet explorer
même certaines photos sur le Forum ne peuvent pas être vues. Il a fallu les mettre différemment.

Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le mer. 1 sept. 2010 11:22, modifié 1 fois.
Salut !
Sympa ces radars, on peut savoir des infos concernant l'avion qui passe au-dessus de notre tête
... Même si chez moi, en général, on ne les entend pas puisqu'ils sont déjà assez hauts
...
Par contre, ça ne fonctionne pas très bien avec IE également, je n'arrive pas à avoir des infos sur les avions avec le radar qu'a donné Jaquie, par contre, ça fonctionne avec celui donné par Alicia
...
A+
Sympa ces radars, on peut savoir des infos concernant l'avion qui passe au-dessus de notre tête

Par contre, ça ne fonctionne pas très bien avec IE également, je n'arrive pas à avoir des infos sur les avions avec le radar qu'a donné Jaquie, par contre, ça fonctionne avec celui donné par Alicia

A+
- Minicékoi_et_Jaquie
Dommage Axel. Le lien radarvirtuel est intéressant parce que c'est la France et un peu l'Europe. Quand on clique sur un avion on a des renseignements sur l'avion et le vol dont départ et arrivée. Il y en a assez peu au-dessus du Massif Central donc de St Etienne. Il vaut mieux
parce que s'il est vrai que les avions perdent ou larguent du kérosène aux abords des aéroports
papydom c'est pas 747 chinois qu'il doit avoir dans son jardin... pauvres légumes:clin:

Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le mer. 1 sept. 2010 13:45, modifié 1 fois.
- Atoutevapeur
Oui, il y a effectivement un problème de script sous Internet Explorer avec flightradar24, ce que j’ignorais puisque je n’utilise que Firefox….Ca le fait à chaque rafraîchissement de page, ce qui est très embêtant sauf pour Axel, apparemment, pour des raisons inconnues ! 

J'ai aussi ce problème de script avec les radars d'avions, par contre, flightradar24 fonctionne quand-même alors que radarvirtuel ne fonctionne pas, j'ai bien les avions mais il m'est impossible d'avoir les infos concernant chaque avion
...
A+

A+
je viens d'essayer avec firefox , ça va nettement mieux !
Merci !
Michel
Merci !
Michel
Bonsoir à tous,
Cet atterrissage forcé, pouvait que arriver à Michel
De chez moi, je les vois dans le ciel, puis je vais sur le site pour vérifier, et étonnement ça fonctionne
Pour IE, j'ai mis du temps à passer a autre chose, par habitude tout bêtement, peur de plus rien comprendre, alors qu' aujourd'hui, c'est le navigateur le plus utilisé, et surtout le plus compatible.
Cet atterrissage forcé, pouvait que arriver à Michel

De chez moi, je les vois dans le ciel, puis je vais sur le site pour vérifier, et étonnement ça fonctionne

Pour IE, j'ai mis du temps à passer a autre chose, par habitude tout bêtement, peur de plus rien comprendre, alors qu' aujourd'hui, c'est le navigateur le plus utilisé, et surtout le plus compatible.