Coup de gueule...

ludique

Coup de gueule...

Message non lu par ludique »

Suite à mon acquisition fin Juilletd'une Wilesco D10, pour palier à l'absence de certaines pièces, j'ai passé commande le 05 Août auprès de la société Quirao d'un kit de pièces pour D10 ainsi que d'un couvercle de graisseur pour cette machine...
N'ayant aucunes nouvelle de cette commande, je leur ai envoyé plusieurs courriels restés sans réponse...
Les seules nouvelles que je puisse me procurer son sur le lien mon suivi de commande, ou il est écrit que le kit est disponible, mais que le couvercle est en attente de livraison du fournisseur (c'est finalement un simple écrou de 5).
La maison Wilesco, passant pour une maison sérieuse, était effectivement fermée pour congés annuels du 16/07 au 08/08..
J'en viens à me demander si la maison Quirao n'attend pas un regroupement de commande pour se faire livrer la pièce que j'attend, me laissant ainsi en plan...(bien que la somme de la commande ait été débitée le 05/08)
La prochaine fois, je commanderai en Allemagne...
A bon entendeur... gron
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

dudul5

Re: Coup de gueule...

Message non lu par dudul5 »

Il me semblais que les frais de ports etaient pas donnés chez eux...
Merci de l'info et désolé pour ta mésaventure :(

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Salut !
ludique a écrit :J'en viens à me demander si la maison Quirao n'attend pas un regroupement de commande pour se faire livrer la pièce que j'attend, me laissant ainsi en plan...(bien que la somme de la commande ait été débitée le 05/08)
Personnellement, j'ai commandé quelques fois chez Quirao et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun soucis, mais il faut préciser qu'à chaque fois, les accessoires que j'y ai commandé étaient en stock ;). Et comme tu le dis, c'est à mon avis Quirao qui doit attendre de se faire livrer pour envoyer ta commande :?, ce qui est un peu logique pour éviter de payer deux fois des frais de port, mais c'est sûr qu'après, c'est mal fait puisque maintenant, tu attends le plus important... Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est d'attendre que tu sois livré :?...

A+

LaVapeur43

Message non lu par LaVapeur43 »

Suite à ton post Ludique ,lorsque j'ai commandé ma D21 , j'ai commande aussi la collection de petites machines outils (dans le but en hiver de monter un petit atelier) La commande est arrivee sous une quinzaine de jours (correct) le cheque debite immediatement .Manquait le marteau pilon.....Je l'ai attendu 6 mois(+-1)environ .... Il y a quelques temps j'ai commande un manometre ...je l'ai eu sous 10 jours
Il doivent attendre et faire des commande groupees;reste à tomber dans le bon creneau ;je vois que ça .Et rester cooool

Bégé
Site Internet

Message non lu par Bégé »

en cas de souci, je dirais que le mieux c'est de téléphoner directement :)
mon site perso : http://blooo.fr/

ludique

Message non lu par ludique »

De toutes façons , l'affaire n'est pas à caractère d'urgence, mais la prochaine fois je commanderai directement en Allemagne...
Il vaut mieux s'adresser au bon *** *** qu'à ces saints.... :clin:
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Malevthi
Administrateur du site

Message non lu par Malevthi »

Bonjour,
Le mois d'août n'est jamais un bon mois pour commander raslebol
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »