Notre petite peluche...

Piston42

Notre petite peluche...

Message non lu par Piston42 »

Salut à tous !

Voici quelques photos de notre petite peluche qui a fêté ses deux ans début Août, il s'agit de notre chien, Dinouck, qui n'arrête pas de faire le polisson, mais n'empêche, ça tient compagnie :D... Il est extrêment joueur, à la moindre occasion, il essaye de jouer avec n'importe quoi, mais ce qu'il préfère, ce sont les boules (un vrai chat !), les jouets "poilus" (tels que les pompons, les peluches, etc...) et les bouteilles en plastique ;). Mais il pique aussi les chaussettes, et cherche à mordiller les pieds quand on monte les escaliers.

Le voilà le jour où nous sommes allé le chercher à plus de 400km de là, à la maison :

Image

Le voilà ensuite, qui a déjà pris l'habitude de manger les pantoufles (il s'est à peu près calmé maintenant) :

Image

Le voici ensuite en train de courrir dans l'herbe le lendemain :

Image

Un peu plus tard, en train de jouer dans le jardin, on voit qu'il a un peu grandi :

Image

Ici, en train de bouder :D :

Image

On peut voir qu'il a encore grandi :

Image

Une photo que j'aime beaucoup :

Image

Surpris en train de manger un morceau de bois :

Image

Image

Et le voilà tel qu'il est maintenant :

Image

Image

Image

A+

Minicékoi_et_Jaquie

Re: Notre petite peluche...

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:roll: petite peluche... à coté des lions... OUI !!! Merci pour le partage d'instants de plaisir avec Dinouck... pôôôvre chien pas chouchouté :siffle:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Atoutevapeur

Message non lu par Atoutevapeur »

Qu’il est beau & il le sait !! :D Chouchouté, ça oui & ça il le sait également! ;) Heureux toutou & quelle serait la vie sans ces bouts de poils à 4 pattes ?! :?

buk

Message non lu par buk »

c'est un berger des pyrénnées....???...

Bégé
Site Internet

Message non lu par Bégé »

il est vraiment trop mignon TOP
euh j'ai pas vu, mais c'est quoi la marque ? :D
mon site perso : http://blooo.fr/

Trompi

Message non lu par Trompi »

Voici le contraire. Une peluche qui a eu 2 mois aussi a une certaine époque, mais qui a aujourd'hui 17 ans.
Il ne joue plus à la balle. bonnenuit
Image
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Bégé
Site Internet

et ben j'aurais pas cru que ça vivait aussi longtemps, faut espérer qu'il soit en bonne santé TOP
et là, la marque c'est quoi? :D

Trompi

Message non lu par Trompi »

C'est un Spitz. Il a du mal à marcher, il n'entend presque plus et ne voit plus, mais il est gentil
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Piston42

buk a écrit :c'est un berger des pyrénnées....???...
Ah, justement, beaucoup de personnes croient que c'est un Berger des Pyrénées, et bien non, c'est un croisé Spitz/Bichon, son père était un pure race Spitz, tandis que sa mère était croisée Spitz/Bichon, et ça a fait un joli mélange je trouve, perso :D.
Trompi a écrit :Voici le contraire. Une peluche qui a eu 2 mois aussi a une certaine époque, mais qui a aujourd'hui 17 ans.
Il ne joue plus à la balle.
Image
Ah, un autre Spitz alors ? :D Il est mignon ce Spitz également, car je dois avouer que je suis assez difficile avec les Spitz, beaucoup ne me plaisent pas mais celui-ci est vraiment mignon également TOP. Mais c'est un pure race ou un croisé ? Car un pure race qui a 17 ans, ce serait presque un exploit :hein:... Mais arriver à 17 ans est déjà très bien, malgré que maintenant, il a des difficultés, mais malheureusement, on n'y peut rien...
Pour Bernard, sache qu'un pure race vit moins longtemps qu'un croisé, tout comme les grands chiens qui, en moyenne, vivent moins longtemps que les petits chiens. D'ailleurs, avant, j'avais un Samoyède, une grosse peluche blanche, un pure race, mais il est malheureusement mort peu avant ses douze ans :?...

A+

Bégé
Site Internet

oui je me doutais bien que les grand chiens vivent moins longtemps, en tous cas ce qui est important c'est de les aimer et de leur rendre les dernières années les plus douces possibles TOP
le chiens font partie de ces animaux qui nous aimeront toujours quoi qu'il advienne, même si parfois on est pas en forme et qu'ils arrive qu'ils nous agacent, limite même si on leur met un pieds au derrière (c'est une image) ils reviendront toujours en remuant la queue pour quémander une caresse et surtout nous montrer leur fidélité TOP

et bien entendu quand je disais "la marque" c'était un petit clin d'oeil, j'adore les animaux :D

Piston42

Bege a écrit :en tous cas ce qui est important c'est de les aimer et de leur rendre les dernières années les plus douces possibles TOP
Ah oui, tu as tout à fait raison, ces animaux ont besoin d'affection :D.
Bege a écrit :le chiens font partie de ces animaux qui nous aimeront toujours quoi qu'il advienne, même si parfois on est pas en forme et qu'ils arrive qu'ils nous agacent, limite même si on leur met un pieds au derrière (c'est une image) ils reviendront toujours en remuant la queue pour quémander une caresse et surtout nous montrer leur fidélité TOP
Oui, et ils sont toujours contents de nous voir, et ils n'aiment pas trop qu'on les laisse seul... Par contre, le mien, ce n'est pas celui qui viendra quémander des caresses, par contre, pour jouer, là, il est bon :D...

A+

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »