[video]http://www.youtube.com/watch?v=-crr8arrcpw[/video]

ben tu attends quoi, pour nous montrer çaMinicékoi a écrit :J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire.....
ki65ki a écrit :ben tu attends quoi, pour nous montrer çaMinicékoi a écrit :J'étais sûre que tu allais répondre. Tu l'as vue sur You Tube. J'ai même vérifié sur l'ancien Forum, je ne l'ai pas vue.... J'ai des photos sur les pneus et les moules pour les faire.....
![]()
Mes salutations a vous deux
Très bonne idée BernardBege a écrit :voilà pour éviter que ce sujet soit "noyé" dans le forum, j'ai créé tout spécialement pour notre Ami Marcel cette nouvelle rubrique "Mini modélisme", et je mets ses sujets en post it, comme ça ils resteront toujours au premier plan
Bege a écrit :voilà pour éviter que ce sujet soit "noyé" dans le forum, j'ai créé tout spécialement pour notre Ami Marcel cette nouvelle rubrique "Mini modélisme", et je mets ses sujets en post it, comme ça ils resteront toujours au premier plan
"motard dans l'âme", je crois qu'on le reste toute sa vie ....maximus a écrit :Alors la moi qui suis motard dans l'âme c'est tous simplement magnifique, bravo aussi pour l'ensemble vilebrequin bielles pistons.
En quelle matière sont confectionné les pneumatiques?
Toutes mes salutations à tous les deux
Max
Merci pour tes conseils. Pour le "A" OK.Bege a écrit :et oui, je me doute que c'est pas toujours évident pour ces textes un peu petits, mais il y a une solution, c'est de cliquer sur le "A" qui se trouve en haut à droite un peu sous "Rechercher"
....et c'est pas tout... il en reste à venir....mais la BMW, je la trouve vraiment belle !!!Je ne pense pas à mettre le nombre d'heures qu'il passe... il va falloir que je rectifie le tir !!!epine43 a écrit :j'en reste pantois !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité