Wilesco D16 restaurée

ki65ki

Wilesco D16 restaurée

Message non lu par ki65ki »

Bonsoir à tous,
Encore une petite dernière de restaurée.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9BwexKDjMxQ[/video]

Papeete

Re: Wilesco D16 restaurée

Message non lu par Papeete »

Bonjour à tous,

Encore une très belle restauration Christian, ::bravo::
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.

ludique

Message non lu par ludique »

::bravo::
Une de plus à ton actif...

Par contre petite déception, en regardant le hublot de la chaudière, je n'ai vu aucune apparition de mousse...Tu as changé de fournisseur? mdr
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

ki65ki

Bonjour à tous,
La restauration date déjà, mais pas de vidéo, donc faite hier, pour l'acheteur !
Merci pour vos commentaires. Machine vendue :thongue:
A+

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Ah, ça commençait à faire un petit bout de temps que tu nous avais pas montré de restauration, les stockos sont épuisés ? :mrgreen: En tout cas, cette D16 a été joliement restaurée en laissant derrière elle les traces que le temps avait laissé sur sa base, et en plus, comme toutes les Wilesco, elle tourne à merveille TOP. Bravo Christian ! ::bravo::

A+

ki65ki

Piston42 a écrit :Ah, ça commençait à faire un petit bout de temps que tu nous avais pas montré de restauration, les stockos sont épuisés ? :mrgreen:
Hé oui depuis le temps que je n'ai pas fait sonner le réveil de bonne heure pour partir fouiner, reste plus grand chose à restaurer, pour ne pas dire rien !

Atoutevapeur

Message non lu par Atoutevapeur »

Et, oui, une de plus & apparemment un acheteur satisfait ! ::bravo::
Ah! Plus rien dans des cartons à restaurer ?? :? C’est grave ça & faut y remédier, sinon l’hiver va être long & nous très déçus ! :clin: :mrgreen:

ki65ki

Atoutevapeur a écrit :Ah! Plus rien dans des cartons à restaurer ?? :? C’est grave ça & faut y remédier, sinon l’hiver va être long & nous très déçus ! :clin: :mrgreen:
salut Alicia, salut à tous,
j'avais encore ce tracteur Mamod TE1, à vouloir le transformer comme le tiens, mais ça ne me dit rien en ce moment, pourtant tous les jours je le mets devant moi ! !
Je pense que je vais le restaurer à l'identique de l'original et donc lui rajouter un toit. A suivre :clin:
Et une envie de bateau, ça me tenterait bien !
A+

LaVapeur43

Message non lu par LaVapeur43 »

Perds pas le moral Christian ,c'est juste un peu le blues de l'automne ;on est nombreux à qui ça arrive .Remede : :biere: avec les potes ,sortir et se payer des conneries.....

ki65ki

LaVapeur43 a écrit :Perds pas le moral Christian ,c'est juste un peu le blues de l'automne ;on est nombreux à qui ça arrive .Remede : :biere: avec les potes ,sortir et se payer des conneries.....
Salut Gilles,
ça c'est bien vrai ça ! ! (avec l'accent) :clin:

Répondre

Retourner vers « Vidéos - Vapeur - Stirling - Vacuum - Pop pop - diverses »