Nous sommes koi ???????  Peu importe, ils sont beaux....
 Nous sommes koi ???????  Peu importe, ils sont beaux....[video]http://www.youtube.com/watch?v=yNfqj5MSEuk[/video]
 Nous sommes koi ???????  Peu importe, ils sont beaux....
 Nous sommes koi ???????  Peu importe, ils sont beaux.... effectivement, il semblerait qu'avec les moyens actuels on puisse facilement les réaliser mais, il se pourrait qu'ils ne datent pas d'aujourd'hui ni même d'hier (comme les géoglyphes de Nazca) Une gazette anglaise du 17ème siècle montre ce qui ressemble à nos crop circles en date du 22.08.1678.
 effectivement, il semblerait qu'avec les moyens actuels on puisse facilement les réaliser mais, il se pourrait qu'ils ne datent pas d'aujourd'hui ni même d'hier (comme les géoglyphes de Nazca) Une gazette anglaise du 17ème siècle montre ce qui ressemble à nos crop circles en date du 22.08.1678. Chacun en fait ce qu'il veut ou rien du tout, mais on peut admirer parce que je trouve que c'est beau tout simplement.
 Chacun en fait ce qu'il veut ou rien du tout, mais on peut admirer parce que je trouve que c'est beau tout simplement. ... Ceci étant dit, dire que ces dessins sont faits d'une manière totalement inconnue et inexplicables, je n'y crois pas bien (chacun son avis), par contre, c'est vrai que ce qui m'intrigue également, c'est la vitesse à laquelle ces dessins semblent être faits ;)...
... Ceci étant dit, dire que ces dessins sont faits d'une manière totalement inconnue et inexplicables, je n'y crois pas bien (chacun son avis), par contre, c'est vrai que ce qui m'intrigue également, c'est la vitesse à laquelle ces dessins semblent être faits ;)... 

Oui mais il faut savoir lire en anglais ce qui n'est, hélas, pas mon cas !!!
 Oui mais il faut savoir lire en anglais ce qui n'est, hélas, pas mon cas !!!  

Nous avons toujours été sur terre !!C'est un "phénomène" qui intrigue, interpelle c'est tout. je suis sûre que c'est l'oeuvre de terriens (pas avec des planchettes... d'autres procédés modernes plus sophistiqués) mais comme je suis très cartésienne que ceux qui veulent démontrer que c'est enfantin en fasse du début à la fin dans le temps imparti. C'est ce que j'appelle une preuve "convaincante".Affrique a écrit :Ouf! On revient un peu sur terre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité