spécial Georges : ça va etre bon pour les champignons...
spécial tout le monde : les 2 journaux locaux ferront des articles pré-expo , c'est excellent pour faire venir le public !
demain je vais mesurer la salle , et lundi je vais rencontrer la nouvelle mairesse , dans la continuité du précédent qui ne se représentait pas.
epine43 a écrit :spécial Georges : ça va etre bon pour les champignons...
spécial tout le monde : les 2 journaux locaux ferront des articles pré-expo , c'est excellent pour faire venir le public !
demain je vais mesurer la salle , et lundi je vais rencontrer la nouvelle mairesse , dans la continuité du précédent qui ne se représentait pas.
Super !!!!!!!!!!
Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Pour répondre a ta question sur un autre post nous seront deux, Madame m'accompagne, deux mètres de table me suffiront et nous seront
a Vielle Brioude dès le vendredi am, si tu as besoin d'un coup de main!, et repartirons le lundi matin.
j'ai donc mesuré les salles , la principale 193 m° , l'estrade 32 m°, la salle annexe (repas ) 48m°.plus le hall....
que ceux qui ne l'ont pas fait me communique leur besoins en tables et a table , qu'on puisse caser tout le monde sans problemes ....
Malevthi a écrit :
Le sondage de présence à Blooooland 2014 indique 14 personnes or, tout le monde ne l'a pas encore confirmé par un message. Faites le SVP.
Bonjour
Je confirme ma présence et celle de ma moitié à Blooooland, 1.5 m de table, nous serons présents aux repas
Cordialement