Wilesco D16 restaurée
Wilesco D16 restaurée
Bonsoir à tous,
Encore une petite dernière de restaurée.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9BwexKDjMxQ[/video]
Encore une petite dernière de restaurée.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9BwexKDjMxQ[/video]
Re: Wilesco D16 restaurée
Bonjour à tous,
Encore une très belle restauration Christian, ::bravo::
Encore une très belle restauration Christian, ::bravo::
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.
::bravo::
Une de plus à ton actif...
Par contre petite déception, en regardant le hublot de la chaudière, je n'ai vu aucune apparition de mousse...Tu as changé de fournisseur?
Une de plus à ton actif...
Par contre petite déception, en regardant le hublot de la chaudière, je n'ai vu aucune apparition de mousse...Tu as changé de fournisseur?

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Bonjour à tous,
La restauration date déjà, mais pas de vidéo, donc faite hier, pour l'acheteur !
Merci pour vos commentaires. Machine vendue
A+
La restauration date déjà, mais pas de vidéo, donc faite hier, pour l'acheteur !
Merci pour vos commentaires. Machine vendue

A+
Salut !
Ah, ça commençait à faire un petit bout de temps que tu nous avais pas montré de restauration, les stockos sont épuisés ?
En tout cas, cette D16 a été joliement restaurée en laissant derrière elle les traces que le temps avait laissé sur sa base, et en plus, comme toutes les Wilesco, elle tourne à merveille
. Bravo Christian ! ::bravo::
A+
Ah, ça commençait à faire un petit bout de temps que tu nous avais pas montré de restauration, les stockos sont épuisés ?

A+
Hé oui depuis le temps que je n'ai pas fait sonner le réveil de bonne heure pour partir fouiner, reste plus grand chose à restaurer, pour ne pas dire rien !Piston42 a écrit :Ah, ça commençait à faire un petit bout de temps que tu nous avais pas montré de restauration, les stockos sont épuisés ?
- Atoutevapeur
Et, oui, une de plus & apparemment un acheteur satisfait ! ::bravo::
Ah! Plus rien dans des cartons à restaurer ??
C’est grave ça & faut y remédier, sinon l’hiver va être long & nous très déçus !

Ah! Plus rien dans des cartons à restaurer ??

salut Alicia, salut à tous,Atoutevapeur a écrit :Ah! Plus rien dans des cartons à restaurer ??C’est grave ça & faut y remédier, sinon l’hiver va être long & nous très déçus !
![]()
j'avais encore ce tracteur Mamod TE1, à vouloir le transformer comme le tiens, mais ça ne me dit rien en ce moment, pourtant tous les jours je le mets devant moi ! !
Je pense que je vais le restaurer à l'identique de l'original et donc lui rajouter un toit. A suivre

Et une envie de bateau, ça me tenterait bien !
A+
Perds pas le moral Christian ,c'est juste un peu le blues de l'automne ;on est nombreux à qui ça arrive .Remede :
avec les potes ,sortir et se payer des conneries.....

Salut Gilles,LaVapeur43 a écrit :Perds pas le moral Christian ,c'est juste un peu le blues de l'automne ;on est nombreux à qui ça arrive .Remede :avec les potes ,sortir et se payer des conneries.....
ça c'est bien vrai ça ! ! (avec l'accent)